Actualités

Vaimalama CHAVES, une miss France fan de ukulele

Vaimalama CHAVES, une miss France fan de ukulele

Auparavant élue Miss Tahiti, Vaimalama CHAVES, une jeune femme de 24 ans est devenue Miss France en 2019. Issue d’une fratrie de cinq enfants, cette jeune diplômée en marketing a vécu un parcours atypique. Bien que son règne vient de toucher à sa fin, la Miss France 2019 fourmille à présent encore plus de projets. Elle a récemment annoncé qu’elle est sur le point de sortir son premier album "Good Vaïbes" ! Une déclaration qui confirme bel et bien l’attachement de Vaimalama CHAVES  pour le ukulélé. Parcourez cet article pour en savoir davantage.

Qui est Vaimalama CHAVES ?

Avant toute chose, petit aperçu sur la personne qu’est Vaiamalama CHAVES. Comme dit plus haut, cette Miss Tahiti âgée de 24 ans a été élue Miss France 2019 le soir du samedi 15 décembre 2018 au Zénith de Lille. Avant d’être élue, elle avait déjà séduit le public polynésien et était déjà donnée favorite par plusieurs sondages. Elle a succédé à Maëva Coucke du Nord-Pas-de-Calais, sous les yeux d’un jury formé exclusivement de femmes. Les yeux bleus, gris, voire verts selon la lumière, Vaimalama CHAVES a été d’abord élue Miss Tahiti 2018 en juin 2018. Durant sa jeunesse, Vaimalama a souffert des moqueries du fait de son surpoids. Les souffrances endurées ont construit chez cette miss épatante un sacré caractère et une force pour l’aider à poursuivre ses rêves ! A présent, elle est une femme épanouie, intelligente, capable d’encaisser et de s’assumer telle qu’elle est. Notez que ce concours l’a motivé, car grâce à lui, elle a dû combattre pour ne plus grossir. Les séances de sport font à présent parte du quotidien de la jeune femme, surtout la musculation et le cardio. Sans oublier le surf pour se détendre un peu.

Vaimalama CHAVES se lance dans le grand saut de la musique au ukulélé !

Dans un post qu’elle a récemment publié sur Instagram, Vaimalama CHAVES la Miss France 2019 a dévoilé la nature de son nouveau projet. C’est décidé, il est temps pour elle de se lancer dans ce qu’elle a toujours aimé la musique. Elle a récemment expliqué que Miss France touchant à sa fin, que ce fut vraiment génial. Durant son règne, elle a préparé des chansons en secret, dont des chansons connues et des inédites. Très éprise, Vaimalama CHAVES ne quitte désormais plus son ukulélé fétiche et commence à jouer en direct sur les réseaux sociaux pour donner l’eau à la bouche de ses adeptes. Récemment, la jeune femme élue Miss France 2019 vient de dévoiler une reprise acoustique de « Jardin d’hiver », un morceau rendu célèbre par Henri Salvador. Une interprétation acoustique qui totalise déjà plus de 43 000 vues sur sa chaîne YouTube. Quant à son tout premier album qui s’appellera « Good Vaïbes » et sera constitué de reprises ainsi que de titres inédits, il sortira le 16 octobre 2020. D’après les informations données, ce sera un album de pop en langue française avec la douce voix des îles de notre Miss France 2019 ! Et bien entendu, nous pourrons l’entendre jouer du ukulélé !


Article précédent Article suivant